Street marketing

Le street marketing permet de renforcer une communication de proximité.


Son principe est d'identifier les zones de passage ou de rassemblement de la population à atteindre afin de mener une opération très ciblée. Une telle opération se passe donc par exemple à proximité des points de vente de l’enseigne, des entrées de lieux publics, des accès aux transports, des quartiers d’affaires, des universités, des stades ou des concerts. Il s’étend de la simple distribution de Flyer jusqu’à une présence au sein d’événements de grande envergure, tels que des compétitions sportives ou festivals de musique.

 

Créer l’événement, surprendre et rapprocher la marque commerciale des consommateurs.

 

On distingue différents types d’opérations telles que les campagnes d’échantillonnage et de dégustation, des défilés de voiture, camion et vélo, des actions faisant appel à des hôtesses ou des hôtes ou des campagnes d'affichage...

 

Le street marketing est connue particulièrement par le biais de l'homme-sandwich et de la distribution de tracts (Flyer) et d'objets publicitaires.

 

PLV Maroc vous propose :

 

    * Vélo Publicitaire

    * Camion publicitaire

    * Voiture publicitaire

    * Homme-sandwich

    * Comptoir

 

Pour une estimation financière de votre campagne, saisissez les informations de votre devis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :